Agriculture et produits du terroirs
Faire connaître vos produits en dehors de votre région, c’est possible!
Saviez-vous qu’il existe présentement des canaux de vente pour vous permettre de rejoindre des clients bien au-delà de votre région. Le modèle de distribution est très simple et la commercialisation encore plus. Il s’agit donc de mettre à profit les technologies actuelles.
Pour le secteur agricole, c’est la possibilité de s’afficher et de vendre en gros à d’autres entreprises qui ne vous auraient pas connu autrement.
Pour le secteur alimentaire et les produits du terroir, c’est l’accès à un point de vente universel qui garantie la livraison rapide et efficace.

On peut vendre plus que du sirop d’érable au restant de la planète
Vos produits méritent d’être connus partout dans le monde. On peut trouver des consommateurs en Europe, en Asie et même en Australie. Voici quelques exemples de produits de consommation qui sont parmis les meilleurs vendeurs dans leur marché respectif:
- Les gourdes de fruits en France
- Le miel en Inde
- Les confitures en Australie
- Les huiles d’olive au Mexique
- Les vinaigres de cidre en Grande-Bretagne
Amazon se prépare à révolutionner la distribution alimentaire
Avec l’achat de Whole Foods Market en 2017, Amazon faisait l’acquisition d’une chaîne de supermarché biologique et affichait son ambition d’attaquer le marché mondial de l’alimentaire. En effet, Amazon veut offrir partout la livraison de produits frais en moins de deux heures, un concept déjà présent dans quelques villes américaine pour les abonnés de son programme Prime Now. De belles opportunités s’en viennent donc pour ceux qui sauront séduire le géant américain.
En pleine croissance
Les produits frais en ligne...ça se vend plus que jamais!
